Activités de l’année 2010

26 novembre au 3 décembre 2010
Semaine de Solidarité à l’Ecole St Joseph de Tassin la Demi Lune

Toute la semaine les 400 élèves de primaire et de maternelle ont travaillé avec leurs enseignants sur le thème du Népal et de la construction du dispensaire. Plusieurs actions ont été menées en faveur de MOINA: construction d’un dispensaire en briques de lait, décoration de porte-encens et de lumignons pour le 8 décembre. La vente de ces produits et  la vente d’artisanat  ont permis de récolter une somme importante pour le projet. Nous remercions chaleureusement les enfants, les parents et les enseignants pour leur générosité.

Décembre- Ventes de Noël

Nous avons pu vendre de l’artisanat népalais dans divers lieux grâce à nos adhérents: au marche de Noël du club SOROP de Lyon, au marché de Noël de l’association KAILASA, à l’hopital d’Albertville.

Randonnée en Belledonne

Le 6 juillet nous avons effectué une randonnée en Belledonne suivie de la visite de Karma Ling. Ambiance népalaise au coeur des Alpes!!

Le 13 Mars
Repas Népalais.
Le premier repas népalais organisé à Couzon a réunit 50 personnes. Cette manifestation a été possible grâce au prêt de la salle polyvalente de Couzon par la Mairie. Désormais ce rendez-vous sera annuel.